Opter pour la vaisselle biodégradable pour préserver l’environnement

Autrefois, pour nos évènements, on devait se contenter d’une ambiance austère puisqu’on devait utiliser des articles davantage « écologiques » mais uniformément blancs, dont la vaisselle jetable. Mais aujourd’hui, sous la pression des tendances pour une consommation davantage écoresponsable et des lois qui vont dans le sens d’une meilleure protection de la planète, avec les critères « biodégradable », « compostable », on a à notre disposition ce qui semblait impossible il y a quelques années : de la couleur dans le bio ! Et pas du bio au rabais, du vrai biodégradable, labélisé et contrôlé jusque dans les films de protection et les encres eux aussi biodégradables.

Des vaisselles biodégradables pratiques et modernes

Actuellement, les vaisselles biodégradables sont disponibles sous différents modèles. Vous avez le choix parmi des assiettes fabriquées à base de fibres végétales, des couverts et gobelets en amidon de maïs (PLA), mais aussi des serviettes 100% compostables… et ces articles sont disponibles dans diverses couleurs, aux accents à la fois modernes, classiques, audacieux, voire extravagants … peu importe, le bio est en couleurs.

Less vaisselles biodégradables pratiques et modernes

Des vaisselles biodégradables compostables à 100%

Adopter des gestes écoresponsables en joignant l’utile à l’agréable. En effet, il est désormais possible de décorer votre table et la rendre compostable. En effet, pendant de nombreuses années il a fallu choisir entre les avantages des vaisselles jetables et leur façon d’être recyclées. Souples, résistantes, disponibles en plusieurs formats, les nouvelles générations de vaisselles jetables et biodégradables sont fabriquées à base de matériau écologique et innovant sans adjonction de substances chimiques ou nocives, sans liants et sans allergènes. Et, tout à fait en harmonie avec la nouvelle génération des articles à la fois bio et colorés, ces vaisselles bio sont disponibles en une vraie collection de couleurs. Ainsi vous pourrez choisir des couleurs de vaisselles jetables qui s’accordent avec celles du reste de la table.